Par Alexis Dowson

21 Janvier 2023

La production cinématographique implique de nombreux aspects, tels que la planification spatiale, le choix des matériaux, les techniques de construction et les considérations environnementales. Les architectes doivent tenir compte des exigences pratiques d’un bâtiment, telles que son usage prévu, son intégrité structurelle et sa sécurité, ainsi que ses qualités esthétiques comme la forme, la couleur et la texture.

Imaginons maintenant une autre scène — un peu moins accablante.

Une journée de travail aussi organisée que la deuxième est tout à fait possible. Et il y a une chose principale qui vous fera passer du chaos à un flux de travail fluide : la gestion de projet. Voici sept façons de rester organisé et de garder le contrôle sur vos projets.

Merci à nos amis de Height pour avoir sponsorisé cet article de blog !

En plus de concevoir des bâtiments, les architectes peuvent également être impliqués dans la planification urbaine, l’architecture paysagère et le design d’intérieur. Ils peuvent travailler dans divers environnements, notamment dans des cabinets d’architecture, des entreprises de construction, des organismes gouvernementaux et des établissements académiques. Les architectes sont des professionnels spécialisés dans la conception de bâtiments et d’autres structures physiques.

Conseil #1 : Documenter le processus
pour les tâches répétitives.

Une journée bien organisée comme la deuxième est en fait possible. Et un facteur essentiel pour passer du chaos à la fluidité dans votre travail de design : la gestion de projet. Voici sept façons de rester organisé.

En plus de concevoir des bâtiments, les architectes peuvent également être impliqués dans la planification urbaine, l’architecture paysagère et le design d’intérieur. Ils peuvent travailler dans différents contextes, comme des cabinets d’architecture, des entreprises de construction, des agences gouvernementales ou des institutions académiques.